Bloody-Path Index du Forum
 
 
 
Bloody-Path Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chrystelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • La Taverne • :. -> Rôle Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrystelle
Bloody-Path

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 07:09 (2008)    Sujet du message: Chrystelle Répondre en citant

Hé oui! Je sais que vous mourrez tous d'impatience de savoir qui est la magnifique Chrystelle! Alors voilà, sans plus attendre, mais non sans suspense, je vous écrit la première partie de son histoire. La suite viendra plus tard.
Toute ressemblance avec une personne que vous connaissez serait purement fortuite. :3

Paresseuse, elle ne levait le doigt que pour donner l'ordre à l'un de ses nombreux serviteurs d'accomplir les quelques tâches ennuyantes qu'elle se devait d'effectuer.
Fière, elle marchait la tête haute, regardant tous les membres de la plèbe d'un air supérieur à condition, bien entendu, qu'elle daigne même poser les yeux sur eux.
Envieuse et orgueilleuse, elle était rongée par la jalousie lorsqu'elle rencontrait meilleur qu'elle, mais explosait de bonheur lorsqu'elle avait l'occasion de montrer aux autres à quel point leur vie était misérable en comparaison avec la sienne. Nul autre bonheur que le sien ne comptait pour elle.
Égoiste, elle avait tout, mais ne partageait rien. Et cela était tout à fait normal... à ses yeux.
Comme si cela n'était pas suffisant, Chrystelle était une jeune fille très susceptible et exigeante; gare à quiconque refusait d'obtempérer à ses demandes.

Malgré ces ''petits'' défauts, Chrystelle avait été doté à la naissance d'une beauté et d'une intelligence remarquables qui faisaient surtout l'envie des jeunes filles du quartier. Elle possédait de longs et soyeux cheveux blond voire dorés et ce à un point tel qu'on aurait pu croire que ses cheveux étaient faits d'or. Ses grands yeux verts scintillaient de façon à ressembler à deux émeraudes taillées, ses dents faisaient penser à des perles et ses lèvres rapellaient la couleur du rubis. Tout en elle appelait à la richesse, même son nom semblait avoir été inspiré de cette magnifique pierre qu'est le cristal. En un mot, elle était sublime.

Comme tous pouvaient le constater, en plus d'être jolie et intelligente, cette gamine était la fille adorée d'un éminent et riche scientifique associé à Monsieur Rekenben lui-même, le président de la Rekenben Corporation située à Lighthalzen, qui, soit dit en passant, était aussi le lieu de résidence de notre jeune jouvencelle. Cela avait donc fait d'elle une ''adorable'' enfant gâtée.

Fille parfaite, parents parfaits, demeure parfaite, ville parfaite... et petit ami parfait..

Il s'appelait Kaoji, paraîssait bien, brillait par son intelligence, avait de bonnes manières et surtout.. il possédait un corps de rêve. Ce jeune homme passionné et charismatique était au contraire de sa bien-aimé, tout à fait charmant, adorable et généreux. Dès son plus jeune âge, il se préparait jour et nuit pour la guerre sainte. Il aspirait à devenir un grand paladin, tout comme ses ancêtres.

Fille parfaite, vie parfaite, monde parfait.
Mais ce monde... devait s'écrouler.
(Drama :3)

Son père, assistant-directeur général du Laboratoire Regenschirm, et sa mère, directrice du secteur ''Recherche et Développement'' à ce même laboratoire, étaient des gens très occupés. Il était très rare qu'ils passent un peu de temps avec leur fille unique qu'ils adoraient néanmoins. Trop souvent, le père de Chrystelle restait au laboratoire où il pouvait continuer ses recherches en paix. Nombreuses étaient les lunes qui passaient avant qu'elle ne puisse le revoir. Même si elle n'en parla jamais à personne, cela l'affligeait énormément.

Les recherches effectuées par son père étaient gardées secrètes et celui-ci travaillait donc au deuxième niveau du laboratoire. L'accès à cette partie du laboratoire était hautement restreinte et était placée sous haute surveillance. Ce que Chrystelle ne savait pas, c'est que son père pratiquait des recherches très controversées sur les secrets de la vie humaine. Lui et son équipe pratiquaient leurs diverses expériences sur des sujets qu'ils plaçaient dans des conditions outrageusement inhumaines. Souvent, il arrivait que les sujets perdent la vie suite à ces expérimentations. Leurs cadavres... ou ce qu'il en restait.. étaient donc déposés au troisième niveau du laboratoire qui est totalement isolé et où les scientifiques disposent des matériaux dangereux devenus inutiles.

Néanmoins, cette petite famille vivait en parfaite harmonie... jusqu'à ce que vint le jour où la mère de Chrystelle tomba par pur hasard sur des documents traitant des différents travaux de son époux. Le soir même, Chrystelle entendit ses parents qui semblaient se quereller. Elle descendit donc les escaliers et s'accroupit afin d'entendre ce qui se disait sans toutefois être vue. Il lui sembla que ses parents parlaient de certaines expérimentations douteuses qui se déroulaient à leur laboratoire. La seule chose qui lui parut claire ensuite, c'est que ses parents avaient convenus qu'ils devaient donner leur démission. Chrystelle monta rapidement les marches et retourna se coucher, se demandant comment ils allaient faire pour gagner leur argent s'ils cessaient de travailler pour la Rekenben Corporation. Elle décida qu'elle leur en parlerait le lendemain.

L'occasion qu'elle attendait pour leur avouer ce qu'elle avait entendue le soir d'avant ne vint jamais, car ses parents ne rentrèrent pas le soir, ni le lendemain. En fin d'après-midi, Chrystelle, intriguée par l'absence de ses parents, se rendit au bureau de la secrétaire de la Rekenben Corporation.

- Bonjour! Que puis-je faire pour... la secrétaire s'interrompit en baissant légèrement ses lunettes, puis elle observa longuement Chrystelle et reprit:
- Ah, mais si ce n'est pas la jolie petite Chrystelle! Qu'est-ce qui t'amène ici?
- Mes parents ne sont toujours pas rentrés du travail. Leur congrès qui a lieu à Al De Baran aurait-il été devancé?
- Veuillez attendre un instant, je vais aller m'informer.


La dame se leva, puis franchit une porte située au fond du bureau. Elle y resta longtemps, il semblait qu'elle conversait avec une autre personne. Une dizaine de minutes plus tard, la secrétaire revint et pris un air sévère.

- Vos parents ont eu un terrible accident... Cela leur a été fatal. Suivez-moi, le président tient à vous parler.

La secrétaire tendit la main, mais, d'instinct, Chrystelle se retourna vivement, les larmes aux yeux et sortit en courant du gigantesque bâtiment. Elle entendit la secrétaire hurler quelque chose, mais elle n'y porta pas trop attention et continua de courir pour ensuite aller s'enfermer seule dans sa chambre.

* * *
To be continued... :3
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 21 Juin - 07:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Beherit


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:42 (2008)    Sujet du message: Chrystelle Répondre en citant

C'est très joli (bon en fait j'ai pas lu) mais c'est pas sur le bon forum =D Ils sont retournés sur l'ancien '_' (qui a aussi une partie RP ne t'inquiètes pas)
Revenir en haut
Blackaru
Bloody-Path

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:26 (2008)    Sujet du message: Chrystelle Répondre en citant

C'est qui ce Kaoji ?! Oh la !
Revenir en haut
Yummy


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 9
Localisation: Next to nothing~

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: Chrystelle Répondre en citant

J'adore <3
_________________
Naisho~
Revenir en haut
MSN Skype
Tynow


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 34

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: Chrystelle Répondre en citant

Flemme de lire, mais vu ce qu'à écrit Yummy, ça doit être bien.
Revenir en haut
Ilchimis Kaiteki


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 13
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Chrystelle Répondre en citant

Pas trop mal comme RP, ce Kaoji serait le crusader que nous avons connu sur AeRO?
J'adore les poste de Tyno, très constructifs Very Happy
_________________
Revenir en haut
Bhaal
Bloody-Path

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: Chrystelle Répondre en citant

Tyno tu sers a rien.

Très bon début de texte Chrystelle, vivement la suite ^^
_________________

Kimi /kis*
Revenir en haut
Tynow


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 34

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:07 (2008)    Sujet du message: Chrystelle Répondre en citant

Razz
Revenir en haut
Angel Phenix


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:50 (2008)    Sujet du message: Chrystelle Répondre en citant

Mygad +1 GG !!!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Chrystelle

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • La Taverne • :. -> Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com