Bloody-Path Index du Forum

Bloody-Path Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

revenir sur l'autre forum ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • La Taverne • :. -> Bloodyscutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeele
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:17 (2008)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ? Répondre en citant

Faut penser à mettre à jour les différents liens comme ceux des formus de guilde ou des simulateurs Surprised
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aly
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:33 (2008)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ? Répondre en citant

Le pb d'un forum commun pour l'alliance c'est qu'au final personne y va. On avait fait l'expérience entre GDC/Itto/Bloody. Et au final un forum commun en sous-section d'un forum de guilde est tout aussi efficace.
Aly
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:34 (2008)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ? Répondre en citant

Sinon y'a que tess qui peut modifier les liens... faut lui demander
Bhaal
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:59 (2008)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ? Répondre en citant

Aly a écrit:

Le pb d'un forum commun pour l'alliance c'est qu'au final personne y va. On avait fait l'expérience entre GDC/Itto/Bloody. Et au final un forum commun en sous-section d'un forum de guilde est tout aussi efficace.
je confirme, l'es pas effacer, mais totalement a l'abandon depuis * va voir dessus * le 15 Juin 2007 \o/

Kimi /kis*
MiDNiGhT
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:12 (2008)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ? Répondre en citant

contre car sur l'autre fofo j'ai pu les droits
bon sinon pour
MSN
Barakuda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ? Répondre en citant

L'ancien forum a été refait.. Tous les bloody qui ne sont pas encore ici ou ne comptent pas y venir pour le moment ont vu leur access retiré. Il n'y a qu'a me pm pour ceux que j'ai oublier.
(Mid je t'au remis les droits)

J'ai créé un groupe Phoenix et Atr pour le moment. Envoyer moi un pm pour que je vous mette dans vos groupes respectifs et vous aurez access à une partie alliance, on parlera alors de cela en comité plus restreints et avec les personnes concernées.
Tynow

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:48 (2008)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ? Répondre en citant

Génial ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • La Taverne • :. -> Bloodyscutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange