Bloody-Path Index du Forum

Bloody-Path Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

revenir sur l'autre forum ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • La Taverne • :. -> Bloodyscutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alynia
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ? Répondre en citant

Bon c'est pas comme je n'aime pas ce forum, mais... On pourrait revenir sur l'autre qui était quand même plus classe, je peux faire le ménage et aménager de nouvelles parties.

J'avoue que je débarque un peu, je ne sais pas qui a fait ce forum mais je le trouve franchement horrible (même si son utilité est indéniable, mais moi ça me gene absolument pas d'aménager un peu le précédent).

Je post ici car je passe peu sous eter pour le moment pour cause d'exams...

Bref dites moi ce que vous pensez, si ça vous dérange ou pas de remigrer vers l'autre forum.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilip
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ? Répondre en citant

Contre parce que ici c'est moi le meilleur posteur Sad

Sinon j'ai envie de dire que c'est le choix des BC principalement.
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ? Répondre en citant

Pour parce que ca fait moins d'adresse a retenir comme ca \o/
(et aussi qu'on as plus de smiley la bas, et optionnellement que tess s'était donner du mal pour le faire, alors qu'ici c'est juste un thème intégré)

Kimi /kis*
Barakuda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:19 (2008)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ? Répondre en citant

Je suis completement d'accord, cette idée me trotait aussi dans la tête. Celui ci est plus un forum de dépanage qu'autre chose. Par contre j'aimerais bien être Admin sur l'autre forum .
Blackaru
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ? Répondre en citant

Et moi j'veux mes messages.
Aly
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ? Répondre en citant

Je m'en occupe cet aprem alors. Je fais un ménage complet de Aero ?
Barakuda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:29 (2008)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ? Répondre en citant

Pas moyen de faire une partie Archives et de tout mettre dedans ?
Sinon moi je m'en fou, Aero est mort, les souvenirs sont avec nous, faut tourner la page.
Blackaru
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:30 (2008)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ? Répondre en citant

Que l'on me supprime, MAIS UN SEUL de mes messages, et j'vous assassines tous un par un !
Barakuda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:32 (2008)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ? Répondre en citant

Ah par contre Alyyyyyyyyyyyyyyyy, tu peut garder tous les messages annonces et tout stp ?
Les topics preparation etc.. ^^
Tynow

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ? Répondre en citant

Bara aime être Admin <3
Sinon moi je suis pas contre :p
Zeele
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ? Répondre en citant

Pour.

Si les Admins font le nécessaire pour les différentes parties du forum et les groupes d'utilisateur alors oui c'est intéressant :p
MSN
Therion
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:48 (2008)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ? Répondre en citant

Après est-ce que les autres sont d'accord ?

P'tet changer la bannière ou autres conneries du genre non ?
Alynia
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:50 (2008)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ? Répondre en citant

J'ai fait une connerie... J'ai supprimé le post WOE dont j'avais oublié l'existence... Embarassed *file se cacher* (sinon les autres topics importants sont en archives)

Sinon le reste est organisé, la partie alliance eternity est publique pour le moment, tous les enregistrés y ont accès.
Pour le recrutement j'ai mis privé, mais je peux changer ça.

Donc je vous invite à revenir sur l'ancien forum ! Les nouveaux dans la guilde, faites moi signe que je vous ajoute au groupe (Bara peut le faire également)
Bhaal
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ? Répondre en citant

ancien forum pour ceux qui l'on pas / plus : http://bloodytwilight.free.fr/

Kimi /kis*
Saya
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:13 (2008)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ? Répondre en citant

Pourquoi ne pas remanier celui-ci en forum multiguildes d'AeRO ?
Pour entretenir toujours le lien entre les joueurs de notre serveur d'origine. Quoi j'sais pas, j'dis ça j'dis rien... pour l'alliance aussi, cela pourrait être pas mal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: revenir sur l'autre forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • La Taverne • :. -> Bloodyscutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange