Bloody-Path Index du Forum

Bloody-Path Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amano (Kuro Oni / DrJackal)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bloody-Path Index du Forum -> .: • Bloody-Path • :. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amano (Kuro Oni/DrJackal)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:24 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

Il me semble que durant les 6 mois ou j'ai été BC, je n'ai insulté personne, je n'ai participé a aucun des "problemes", la seule chose qu'on peux me reprocher, c'est d'avoir été BC. Tant pis si certains ne veulent pas pour x raisons, mais personnellement, je ne regrette pas et ne regretterai pas d'avoir été BC, car pour moi il y a des personnes qui sont super parmis les BC, raison pour laquelle j'y suis allé et resté! Une derniere chose, je ne dit pas cela dans le bus de vous influencer, mais si je ne suis pas pris, je ne compte pas m'investir sur eRO car c'etait la seule chose interressante pour moi. C'est a vous de decider.

PS: Le poste de Laguna dans la partie alliance montre pourquoi je suis en desaccord avec ce qu'il pense. Ils ont "oubliés" quelques uns pour privilégier l'ambiance. Mais je pense plutot que c'est ces quelques uns qui ne sont pas daccord avec eux et qui donc ne veulent pas faire partie de leur projet.

Dernière édition par Amano (Kuro Oni/DrJackal) le Ven 20 Juin - 14:46 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tynow

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:41 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

Therion le con faucon Surprised
Barakuda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

Un sondage a été lançé.
Akad

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:36 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

Therion a écrit:
Akad le moutooooooooooooooon !

Je tiens juste à rester dans une guilde avec une bonne ambiance.
Chrystelle
Bloody-Path

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 06:58 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

Therion a écrit:
Akad le moutooooooooooooooon !
Je plussoie.

Perso, moi je suis pour. L'ayant connu étant BC, je peux affirmer qu'il dit vrai lorsqu'il dit qu'il n'a pas participé aux ''problèmes'' BC. J'y ai probablement participé davantage que lui.

Laissez-lui sa chance. =3
Mindy
Bloody-Path

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:51 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

wé wé j'suis d'accod, Chrystelle c'était une grosse fouteuse de merde, la pire, la plus cruelle, en somme la "muse" de la mauvaise partie de l'esprit BC hqhqhq
MSN
Tynow

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

En même temps Chrys t'as un don parfois <3
Barakuda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:19 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

Accepté en test
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bloody-Path Index du Forum -> .: • Bloody-Path • :. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange