Bloody-Path Index du Forum

Bloody-Path Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amano (Kuro Oni / DrJackal)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bloody-Path Index du Forum -> .: • Bloody-Path • :. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amano (Kuro Oni/DrJackal)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

Nom de votre personnage principal : Amano

Classe de votre personnage principal : Aco

Level de votre personnage: 22 pour le moment je l ai commencé cette aprem joué 15min

Pour les classe 1 quelle classe envisagez vous de faire plus tard : futur Monk spirit

Vrai prénom (facultatif) : Julien

Ville (facultatif) : St André de la Reunion

Parcours sur le serveur (guildes .... ) :

Alors si je commence a partir d'arcadya, celles qui ont vraiment duré sont:

Tsukiyomi
L ordre d'Asgard allias les lapin
les Omega
Les BC

Pour chacune d'entre elle, je suis resté jusqu'a la fin, je pense etre plutot quelqu'un de loyal (meme dans un jeu O_o)

Sinon pour les autres guild bha j'ai été fatal justice (guild d'ancien Tsuki qui n'a pas duré), Holy soul.
Et j'ai fait un sejour (histoir de connaitre du monde) chez les Ava et les Akla.

Fréquence de jeu et présence en WOE :

Alors beaucoup pendant les vacc, et la a toutes les woe sauf si je sort. Par contre a la rentré sa dependra de mon emploi du temps. Sachant qu'il y a 2h de decalage entre vous et moi (3 quand vous etes en hivers)

Pourquoi avoir choisi notre guilde ?

Parceque je connais plusieurs personne de votre guilde que j'apprecie, notament mon couyon de couz Koyote.

Et enfin toutes les informations sur vous qu'il vous semble judicieux de nous faire part^^.

Bha comme je l'ai dit, mes 2 plus grand perso ont été Kuro Oni le cruz GC (mythique pour moi) et DrJackal. Je suis du genre loyal, c'est rare que je m'emporte, toujours pret a defendre un ami bref. Généralement tous les types de delires me vont.

Désolé pour mon pseudo de forum, il est 23h chez moi, j'ai fini les epreuve BAC cette aprem et je suis un peu crevé XD et donc je croyai que j etait deja en train de faire mon poste de demande alors que je m inscrivais sur le fofo XD!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koyote974
Bloody-Path

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

oh un 'ti poulouk =o !!

meme si tes mon ptit cousin .... allez pour (mais me semble quon a plus de place en guilde '-')

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

Pour, Oni', on feras de la place Surprised
LéO
Bloody-Path

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

Non merci.
Pilip
Bloody-Path

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

Juste une question : ca te dérange de jouer avec des phoenix ?
Bloody-Path

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

Vous allez pas refaire les Black Cats donc ?

J'EN SAIS RIEN. JE DEMANDE.
Zeele
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 02:34 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

Ancien OA, comment dire non? Mad
MSN
Amano (Kuro Oni/DrJackal)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 06:32 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

En ce qui concerne les BC, seuls quelques uns (pas beaucoup) vont peut etre s'investir sur le serveur, mais je suis en desaccord avec leurs idees. De plus, la majorité des BC pour lesquel j'adorais etre BC font parti de ceux qui ne jouent plus.

En ce qui concerne de jouer avec un phoenix, cela ne me derangerai pas du tout, je ne me suis jamais arrété a l'embleme que porte un joueur dans un jeu. Par contre je n'aurai jamais postulé pour devenir phoenix, non pas parceque j'etait un BC, mais tout simplement parceque j'etait quasi sur de ne pas m y plaire et cela bien avant d'etre BC, mais qui sais, je me suis peut etre trompé apres tout je ne sais pas comment sa se passe chez eux. Donc voila, ne pas vouloir jouer avec un BT ou un Kage ou autre, je trouve que c'est limiter le jeu et que c'est inutile. Si il y a quelque chose qui devait me bloquer, c'est de jouer avec des personnes avec qui je ne m'entends pas, mais il me semble qu'il n'y a personne de chez vous contre qui j'ai de la rancoeur (et meme au niveau des joueurs d'aero), il y a uniquement des personnes que j'apprecie plus que d'autres.

De plus, je sais pas comment vous etes pour la majorité, et si je devais me faire une idee d'avec qui je joue ou pas, et que donc si je me plait ou pas, se serait apres avoir essayé, je ne me contente pas d'avoir que des prejugés. La guilde que je desirai integrer si je n'etait plus BC etait les GdC, mais vous vous etes rassemblé, alors je me suis dit pourquoi pas essayer.

Pour Léo, je peux connaitre tes raisons s'il te plait? Je pourrais peut etre donner des explications sur ce qui fait que tu ne veux pas. Si tu ne veux pas, libre a toi, mais ils me semble qu'on a jamais eu de different personnellement, les seuls foi ou on a jouer ensemble etait a l'epoque ou on été pretre, a healer le LoD ^^.

Voila, j'espere que j'ai repondu clairement a vos questions!

PS: Je ne pense pas trop m'avancer en disant que quelques un de votre guild connaissent ma mentalité, meme s'il n'ont pas jouer avec moi ces derniers mois.
LéO
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 07:59 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

Citation:
Si tu ne veux pas, libre a toi, mais ils me semble qu'on a jamais eu de different personnellement, les seuls foi ou on a jouer ensemble etait a l'epoque ou on été pretre, a healer le LoD ^^.

Ouai, puis t'es devenu BC et completement con avec. Mais bon, j'ai aucun pouvoir chez les BP, tu seras guildé, tu évoluera dans un environnement différent et ça passera ptetre.
Beherit

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:15 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

Comme LéO, j'attends de voir ce que ça donnera dans un environnement plus sain.
koyote974
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:38 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

Amano (Kuro Oni/DrJackal) a écrit:
PS: Je ne pense pas trop m'avancer en disant que quelques un de votre guild connaissent ma mentalité, meme s'il n'ont pas jouer avec moi ces derniers mois.

olol moi j'te connais ! XD
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:47 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

Perso j'suis pour.

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:43 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

Pour ma part, je ne te connais pas, et j'aurais bien voulu faire connaissance, c'est pourquoi j'aurais dit pour. Mais apparament certains BT sont contre, c'est pourquoi je ne peux que les soutenir.

Maintenant, si ils décident de faire un effort et te laissent une chance, il n'y aura aucun soucis de mon coté.
Bhaal
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:50 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

pour aussi

Kimi /kis*
Therion
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:01 (2008)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal) Répondre en citant

Akad le moutooooooooooooooon !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Amano (Kuro Oni / DrJackal)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bloody-Path Index du Forum -> .: • Bloody-Path • :. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange