Bloody-Path Index du Forum

Bloody-Path Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guildes, Alliance ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • La Taverne • :. -> Bloodyscutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilchimis Kaiteki

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

La question c'est pas d'être sociale ou sociable ou je ne sais quoi d'autre, ça sera d'apprendre à être tolérant, même si t'as des gens que t'apprécies pas trop.
Se montrer suffisamment mature pour jouer, et pas se faire chier. Car oublie pas que RO c'est qu'un jeu =)

Dernière édition par Ilchimis Kaiteki le Ven 20 Juin - 21:12 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garf

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

L'idée de Louna est a mon avis la plus polyvalente, qui tient compte des avis pour et contre l'alliance, car les avis ne sont pas forcément unilatéral au sein d'une guilde, ce qui permet à n importe qui d'y aller. Mais c'est une solution qui serais plutôt basé sur le long terme, car il faut aussi avouer que nous ne somme pas forcément tous prêt a faire des woe comme le souligne jordy, et il faudra peut être du temps pour se débarrasser des préjugé de aero

Dans l'immédiat le fait de créer un forum commun va permettre de pouvoir savoir si nous somme capable de cohabiter, d'organiser des sorties, et d'autres chose dans ce genre. Ce serais une plateforme collaborative, personne n'est obligé d'y participer, surtout ceux qui sont contre ou qui n'ont rien à y apporter. Si nous somme capable de ça dans la joie et la bonne humeur, on pourrais poursuivre avec la création de guildes pour les woe.

Pour le moment le mieux à faire est de conclure des alliances entre les guildes (atr, bloody path, tete aklak, merco, eluaire etc) malgré le fait que certaines soient petite comparé à la population du serveur. Car les woe sont synonyme de châteaux qui permettent d'obtenir les coffres qui sont tant convoités. Ne pas faire les woe ferais prendre un retard conséquent par rapport au développement du serveur.

Dernière édition par Garf le Sam 21 Juin - 11:05 (2008); édité 1 fois
koyote974
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

elle la été là ._.

claire net efficace =o
Bloody-Path

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

TYno je vois pas pourquoi tu viens placer cette phrase ici mais bon...
Sinon moi je suis pour un fofo avec l'alliance apres faut voir qui y participe a cette alliance, je crois comprendre que les BC veulent pas deja =)
MSN
Garf

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Aly a écrit:

Le pb d'un forum commun pour l'alliance c'est qu'au final personne y va. On avait fait l'expérience entre GDC/Itto/Bloody. Et au final un forum commun en sous-section d'un forum de guilde est tout aussi efficace.

Je suis d'accord avec ça ... mais dans ce cas il n'y aura pas vraiment d'alliance possible. Car pas de moyen d'organisation  de mise en commun d'informations ...
Il me semble que plusieurs guildes ne voudront pas forcément aller sur le fofo d'une autre guilde pour causer alliance, sauf si il y a eu un rapprochement et une alliance de longue date sur aéro.

Dans ce ca sil faudrait trouver quelque chose qui motiverais les gens à passer sur le forum (dans le même genre que aéro, qui avait les news du serv, des discutions et autres ...).

Si on regarde bien cette proposition de forum d'alliance n'est ni plus ni moins que refaire un forum qui va regrouper les gens d'aéro ...
Dans ce ca son pourrais envisager de reprendre certaines partie de l'ancien (genre les post dans aide sur le jeu, discution sur la musique, les livres les manga et j'en passe).
Amano (Kuro Oni/DrJackal)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:25 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Ou sinon ne serai t'il pas possible de faire un forum unique ou il y a une partie pour l'alliance, une partie pour pour chaque guilde, et une partie completement libre. Et il y aurai des membres de chaque guilde avec les droit pour la partie de leur guilde et/ou sur la partie alliance. Ainsi, tout le monde serait sur le meme forum, tout en gardant quand meme une partie propre a sa guilde.

PS: le forum pourrais s'appeler L'alliance par exemple.
MiDNiGhT
Bloody-Path

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:20 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Bah on y avais pensé aussi, mais bon y'en a y sont attaché a leur forum guilde (moi par exemple), mais bon un fofo pour l'alliance je suis pour mais faut qu'il soit stylé =)
MSN
Garf

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:04 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

voila et je pense que il y aura toujours des problèmes de cohabitation entre certaines personnes. Donc il n'iront pas sur le forum de l'alliance mais ça les "empêcherais" d'aller sur le forum de leur guilde aussi ...

sans parler des ban .....
Beherit

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:01 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

En même temps autant le faire sur le forum d'une guilde.

Ça fera un forum de moins à rajouter à la liste pour ceux là au moins. Et si on commence à se prendre le chou sur quel forum de quelle guilde choisir, c'est qu'on était pas mûrs pour une alliance ensemble...

Bref go forum bloody tous. Il est joli, merci Tessaeh.
ErrorSystem

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:44 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Bonsoir

Je me  présente, Error System, tous ceux d'AeRO me connaissent ou presque, ancien Itto Ryu, guildé Armée du Schwarzwald car les Itto on fusionné avec cette guilde,
Je voudrai savoir si il était possible de savoir les alliances techniquement réalisable dans l'avenir, c'est à dire que nous ne pouvons pas attaquer en WoE ; et il évidant que nous aimerions être dans cette alliance. Car il est certain que même avec les fusions réalisées que nous sommes encore de trop de guilde d'AeRO sur ce serveur pour pouvoir être allier entre nous en tant qu'allier officiel.

Sinon pour ce qui est du forum inter guilde, pourquoi pas mais est-ce que nous l'utiliserons vraiment pleinement ? ; c'est vrai, les gens aiment pas trop changer...

Je sais je me pose un peu comme un cheveux sur la soupe, jamais vu, jamais parlé sur ce fofo, et je voudrais tout savoir  etc ^^'

Sur ce bonne soirée, et à bientôt en espérant que dans un futur proche on ne puisse plus se taper dessus lors des WoE.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Guildes, Alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • La Taverne • :. -> Bloodyscutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange