Bloody-Path Index du Forum

Bloody-Path Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guildes, Alliance ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • La Taverne • :. -> Bloodyscutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beherit

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Je ne répondrai que sur les attaques personnelles qui émaillent ton post.
Citation:

Répondre a une géneralitée par une anedcote, c'est une des bases de la mauvaise foi, il existait de très forte tension entre les membres d'aeRO, et ce n'était pas uniquement du BC VS ALL (bien que tu adorerais le faire croire Behe).

Non, Laguna la mauvaise foi c'est de tirer une généralité d'une simple anecdote. Il n'existait pas de "très forte tension" entre les membres d'AeRO. J'ai dis que j'avais pas de problèmes particuliers avec les ATR dans leur ensemble, et ça te semble une simple anecdote ? Et bien d'accord alors je continue, j'aime beaucoup les Bloodys, c'est même la seule guilde où je sois allé hors Phoenix, j'ai bien trippé avec les Kages notamment à Thor, j'aime bien les aklariaur, évidemment les MO, j'ai de bons contacts parmi les Eldars et guess what il m'arrivait même de rester une bonne partie de la WoE assis à Wuerzburg à discuter avec SnoopDog des Gangstas (tu sais le mec à qui tu es allé pourrir son forum).  Ça suffit comme "anecdotes" où il faut aimer tout le serveur absolument joueur par joueur pour pouvoir prétendre que l'ambiance n'était pas si pourri que ça ? (elle est de qui la mauvaise foi ?)

Quant au "et ce n'était pas uniquement du BC VS ALL (bien que tu adorerais le faire croire Behe)" on confine au sublime. Alors revoyons ce que j'écris : "Mais heureusement c'est principalement une guilde, et double hooray, ça semble être la même pour beaucoup de monde." Oui effectivement en une phrase je fous une triple modération pour éviter que justement on tire une généralisation (mauvaiseeeeeee foi) de mon propos, car je sais le sujet épineux. Évidemment ça ne sert pas la logique de victimisation perpétuelle de Laguna qui balaye d'un revers de la main mes tempéraments pour affirmer bien haut : Beherit dit que c'était uniquement (il ose mettre le terme) du BC VS ALL. Étonne toi après de ne pas être crédible au vu de bon nombre (hop tu remarqueras que je n'ai pas dis tous !) de personnes d'AeRO.

La suite de son post est soit carrément mensonger ("et pour ça y'a qu'aura qu'a observer Jill et Beherit unis sous le même emblème pour comprendre pourquoi on participera pas a cette grosse blague" : vous pouvez vérifier sur la page des guildes, je ne suis aucunement "unis sous le même emblème" que Jill et quand bien même je le serais je ne vois pas vraiment le rapport, mais comme d'hab c'est juste pour cracher sur les gens) soit totalement abérrant :
Citation:

sur eRO on a des nouveaux frenchy tout les jours qui ne demandent qu'une guilde ou pouvoir s'amuser.

Citation:

Alors quand je lis ça

Beherit a écrit:

videmment on pourrait apprendre à connaître des russo-tcheques qui se connecte entre 3h et 7h du mat pour nous et tenter de former une alliance av

Je suis franchement rassuré de ne plus vous cottoyer. 

On notera la finesse du raisonnement de Laguna. Déjà émouvoir le lecteur "des nouveaux (qu'ils sont mignons et faibles et sans défense) frenchy (bien de chez nous en plus !) qui ne demandent qu'une guilde ou pouvoir s'amuser (quel monstre oserait leur refuser ça !) puis prendre une citation d'un paragraphe (vous savez celui qui est dans le topic sur le fait De nous unir entre nous)  où je dis que quitte à faire je préfère m'allier avec des gens que j'apprécie (c'est vrai que c'est choquant !), que je connais de longue date (mon dieu quel racisme de ma part !) et qui joue aux mêmes heures que moi ! (et pourquoi pas 100 balles et un mars pendant que j'y suis hein !).

Bref Laguna une fois que tu m'aura expliqué (sérieusement hein sans raccourci foireux) le point commun qu'il y a entre invoquer le fait de guilder les petits frenchys orphelins et former alliance avec une guilde formée de gens ne vivant pas sur le même fuseau horaire (serveur international toussa...) pour terminer sur un sentencieux : "Je suis franchement rassuré de ne plus vous cottoyer." on pourra reparler.

Sinon, au vu de tout ce que je viens d'évoquer je pense sincérement que ton post n'était là que pour flamer encore et toujours et tenter de créer des dissenssions. Donc vu que tu ne veux plus nous côtoyer, bonne chance pour ta guilde, j'espère qu'elle sera composée de pleins de russe, de tchèques et de jeunes enfants français avec de l'amour plein les yeux. En attendant ce topic vise à réfléchir au sujet d'une alliance ou d'une maxi guilde d'AeRiens qui s'aiment bien donc si ça ne t'intéresse pas, pas la peine je pense de t'attarder plus avant ici-bas. Après qu'on y parvienne ou non, c'est notre problème :]
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
innoruuk
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:11 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Je pige pas bien

Si vous ne voulez pas d'alliance bah dites que vous ne voulez pas point barre.

Pas la peine de critiquer ce qui se fait ici.

Vous voulez pas vous allier np on respecte, on veut pas imposer une alliance on propose un rassemblement voila tout.

Donc vivez votre vie on ne vous en voudra pas.
Laguna / Naluga
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Je concoit parfaitement que mon précedent post n'interesse pas 100% des personnes qui le lirons, mais au vus de certaines interrogations latentes vis a vis de notre (bc) avenir sur eRO, je sais au moins que j'aurais pus eclairer ça.

Mais rassure toi, loin de moi l'idée de creer une polémique, je postais pour informer voilà tout, vous faite ce que vous voulez  Laughing
Tynow

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:21 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Les BCs, vous venez foutre votre merde ou quoi ?
Vous vous enfoncez de plus en plus à chaque poste, alors stopper
Aero c'est une autre vie, effaçons quelques dossiers et recommençons tout à 0 (ou pas ? Mad)

Tigrou, tu est level combien ? :3
J'ai hâte de te voir en Crusader ( sa te changeras du LK Mad)
Bhaal
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:44 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Faut se dire un truc aussi, si on fait ces grandes guildes, ce que j'espère, quel que soit le chef de woe, ca ne changera que dalle, sur AeRO on as jamais eu a géré des guildes de 70 personnes pour des attaques ou autres, donc on final on sera tous dans la même guilde, qui sera fragmenter de petits groupes, qui eux même auront l'habitude de jouer entre eux et qui seront le plus souvent des personnes qui étaient eux même dans la même guilde.

au final c'est presque sur, on aura tous le même objectifs de fixé, on s'aidera entre groupes, mais tout les groupes joueront a leur ancienne facon et limite "dans leur coin". par exemple tout le monde sait comme un groupe de 6 phoénix (vi je vous prend comme exemple, vu que vous vous regrouper déja avec les kages ca marchera pour l'explication =p) est efficace en WoE même contre une 15ene de defenseurs (mes plus rapide rencontre avec kafra /ho), si les même groupe se refont en ce moment, il seront toujours aussi efficace, mais si pars exemple il font la même chose avec un morceau phoénix et un autre kage, ben je pense que la partie kage aura du mal a suivre aussi efficacement, en tout cas au début.

Du coup pour les WoE on sera ptete des guildes de 80 personnes, mais au final on reste des groupes de 12 qui savent jouer ensemble et la seule différence avec avant c'est qu'on aura tous le même objectifs, c'est tout.

Après les groupe se diversifieront surement, mais au début il faut pas rever, tout le monde fonctionnera comme ca rien que pour des raison d'affinité déja et d'efficacité.

Kimi /kis*
Zeele
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:13 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Il faut aussi se dire que cette maxi guilde augmentera la diversité des classes à grouper.
Du coup, plus de problème (ou très peu) du type "Arg pas de bard pour la woe", "qu'un seul priest ce soir? on est mal :s", "SP PLZZZ" ... ah pas de prof u_u", etc.
Problème auquel nous étions souvent confronter sur AeRO.

Pour en revenir au problème du chan guilde: j'ai pu passer la dernière WoE sur AeRO avec les Phoenix et il est interessant de voir à quel point les différents chan ne sont en aucun cas parazités par les joueurs autre que les chefs de groupe. (après je n'étais que grouper avec donc je ne peux qu'imaginer l'ambiance similaire du chan guilde et du TS). C'est pourquoi, toujours en faisant preuve de maturité de de discipline, nous pourrons aussi appliquer ce principe et passer ce cap.

Pour finir, je me contenterai de plussoyer Bhaal sur ses dires Okay

MSN
Therion
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:20 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Whites potions > Priests

Je croyais qu'il était plus (dans le sens +) question d'une grosse alliance et que le projet d'une seule et même guilde avait été abandonné non ?
Zeele
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:22 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Je pense que c'est toujours d'actualité tant qu'il n'y a pas de sondage officiel.
(Le boulot de Priest ne se limite pas qu'a heal hein /heh)
MSN
Louna

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:25 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Guilde Tête Aklak créé.
Cette guilde regroupe la plupart des anciens Aklariaur, mais n'a aucune prétention de WoE (lolz GM novice 11/10).
Pour le moment aucun de nous n'est pret a Woetter (qui a dit no stuff?).

Je demanderai a tous ce qu'ils comptent faire en WoE, et je vous tiendrai au courant =)

Péaisse : Lolz BC.
Péaisse 2 : +1 Zezette.

Edit : Si on commençait par ce fixer un point de ralliement?
Histoire de retrouver facilement les autres guildes et pouvoir mixer les groupes...

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:40 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

+1 Louna et GayGay pour la création de voter guilde.
LéO
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Une guilde de 80 y'aura plusieurs groupes de personnes, sur officiel, ils sont desfois 2 guildes de 80 mais ils s'entendent pas avec tous nickel, certains jouent entre eux seulement.

Je me rappel d'une guilde sur Euro où j'étais passé qui comptait 70 joueurs, ça parlait aps des masses sur le chan guilde car chacun vivait sa vie tranquilement et ils étaient tous sur TS dans des channels différents suivant leurs groupes et basta.

Perso je serais plus pour une grande guilde, car cela n'empèche pas de pouvori être avec ceux qu'on désire. Après je sais vous êtes habitué a votre emblem, nom de guilde blabla...
Ilchimis Kaiteki

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:52 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Pour le point de ralliement, je l'avais déjà proposé dans mon premier poste louna, et j'approuve cette idée qui n'est pas mal du tout, ça va pouvoir permettre de se retrouver aisément.

Trouver un respawn style celui des ATR sur AeRO

( J'ai cru voir que pour les noms de guilde t'en as 70 différents possible selon ce que j'ai cru entendre )

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:00 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Tynow a écrit:
Tigrou, tu est level combien ? :3J'ai hâte de te voir en Crusader ( sa te changeras du LK Mad )

-1... J'arrive pas a lancé le jeu "Failed to connect serveur" -.-
Valee

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:08 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

A mon avis le mieux pour debuter c'est de faire 4 guildes (en gros).
Comme les woe ne demareront pas pour nous avant pas mal de temps ça permettra deja de se familiariser avec le serveur et repartir sur qqchose qu'on connait.

Petit à petit on verra peut etre que des fusions sont necessaires. J'pense notament aux akla et atr qui se connaissent et étaient deja alliés avant pour eviter ue ces 2 guildes se retrouvent à 15 chacune.

Les phoenix ont plus ou moins deja fusioner avec les kage qui eux partaient pour n'etre que tres peu donc meme pas besoin de tenter un creation de guilde kage.

Dans l'avenir on verra peut etre mieux l'interet d'une grosse guilde. Meme si pour ma part je pense que plusieurs "moyennes" sont preferable.

Un exemple concret c'est l'alliance bloody et co sur aero. Voyez ce que ça donnait les grands soir ou ils etait tous la. Bin ici on aurait un peu plus de monde sous la meme alliance. Et je doute qu'on se paye comme sur aero tout le serveur à chaque woe.
Et le coté strategique de 4 gm pour recall est quand meme pas mal.

Par contre, un forum commun est une tres bonne idée. Ca permet d'organiser pas mal de truc. Sortie, drop, etc
Tynow

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Eh ben, faudra être un peu plus sociale =o
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Guildes, Alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • La Taverne • :. -> Bloodyscutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange