Bloody-Path Index du Forum

Bloody-Path Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guildes, Alliance ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • La Taverne • :. -> Bloodyscutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigrou

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:09 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Bonjour a tous !

Bon j'explique la chose,
je viens voir ce topic car l'idée de faire une grosse guilde / alliance m'emballe bien moi.
Mais y'a qq chose qui me turlupine... J'ai été absent 1 an du serveur et a mon retour je lis partout du mépris pour les BC...

Je sais qu'ils ne sont pas tous blanc comme neige m'enfin j'aurais voulu savoir pourquoi tant de haine ? (nan sérieu jaimerai savoir)

Y'a plein de gens bien chez les BC, et je sais que y'a un paquet de types bien dans les autres guilde AeRO... Et j'avou qu'une alliance intra - Arcadyen (J'ai tjrs aplé ce serv comme sa ^^') me botte bien...

Mais je sais que c'est impossible... J'aurais juste voulu savoir pourquoi.

Répondez sans flamme svp ^^

P.S. : Malgrès les animosités, n'avons pas fait tous partie d'une aventure commune ?
Pensez - y...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilip
Bloody-Path

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:14 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Pour ma part, j'ai attaqué les BC car c'est un BC qui a fait une stigmatisation qui m'a horripilée.

Je m'excuse d'ailleurs si j'ai généralisé.
Bloody-Path

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

En faite, je pense que les quelques BC con, ont entrainé cette image de guilde.
Car perso, les seuls fois que je me suis embrouillé avec eux, cc'est quand ils faisaient leurs grand a prontera avec leur gang de 10.

La par exemple medine est chez nous, ça se passe sans problème. Donc soit y'a des gros cons, qui font que les autres suivent dans la connerie (salut ragnaros le pro du flame une fois guildé BC sur le fofo aero qui n'avait jamais ouvert sa gueule avant) ou alors c'est toujours les mêmes qu'on se tape et on généralise.

Tu vois tigre, on a passé ptetre un an dans la même guilde avant d'avoir des chemins différents, j'pense pas avoir changé des masses, toi non plus j'pense, donc j'vois pas pourquoi ça collerait pas.

Après c'est sur que des types comme lola, qui sont tes amis pendant 3 mois car t'es dans la même guilde et qui t'insulte de tout les noms une fois que tu t'es casssé ça le fait pas trop et qui veulent te péter la gueule irl (lol autistes.)

C'est bizare j'ai été guildé avec pratiquement tout les BC actuel au moins une fois dans ses 3 ans de Aero que ce soit ceux qui sont passé phoenix, ma période kage, les sacré etc.. Et a ces moments ça se passait nickel. Mais maintenant je passe pour un gros connard envers vous alors que je vous ai jamais vraiment agressé c'est marrant.

Je suis actuellement guildé avec inno qui est ptetre le mec qui m'a detesté le plus sur aero, et cela se passe pour le moment bien, donc j'vois pas pourquoi vous ça le ferait pas.

Dernière édition par LéO le Ven 20 Juin - 00:08 (2008); édité 1 fois
Ilchimis Kaiteki

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:33 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Je passe bien pour le mec qui a fait fermé AeRo ( Se fout tout le monde a dos ), d'ailleurs j'apprécie toujours autant les remarques " Cheaté " sur eRO ça motive à jouer.

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:00 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Donc ca donne :
**
ou une grosse dans laquelle chaque joueur aura une place assurée
ou 3 guildes : Arcadya, Agora et Aero (pour le concept de woe ou pas ) qui évincerait le problème du nom des guildes ( une proposition parmi les autres) ,
il restera tjs le probleme des GM, qui prendra le contrôle ?

**
Un forum commun.

**
La question BC qui ne doit pas altérer l'ambiance de notre communauté sur ce nouveau serveur.

Pour ma part Tigre, je vous ai quitté comme beaucoup d'autres après mon départ pour de multiples raisons dont l'une est de jouer sans se prendre la tête.
Etant donné que je ne sois pas le seul à être parti, que beaucoup de gens ont une image peu élogieuse des Bc, il faudrait penser a remettre en question vos membres et pas la communauté d'aero.
Pas besoin de faire des concessions sur ce forum, ni par pm, ni ailleur, il faut juste ne pas commencer par mettre en avant ces fausses rivalité qui sont à l'origine de quelques joueurs des guildes ( donc pas que certains BC)avec par exemple l'allusion merco VS BC.
Après vous êtes libres de suivre ce projet de rassemblement ou de vous mettre à l'écart, mais autant que tout soit clair dès le départ.
So : je suis pour un rassemblement quelque soit ça forme.
Tigrou

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:30 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

"Vous" ne tien pas la... Je tien pas a ce qu'on me considere comme un BC flammeur étant donné mon absence lors des faits...

Donc pour eRO, je suis bien tenté ( sa ma toujours attiré de jouer avec certaines personnes,)

Et pour ceux que sa intersse je serait sous Tigre Rouge, Cruzader.

Voilou ^^
LéO
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:33 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Le retour du cruz *o*

Chvx rouges? x)
Tigrou

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:52 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Uep !

(j'avais comme une sensation d'inachevé ^^')
Mindy
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:54 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Ramène Sano avec toi *o*
MSN
koyote974
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 01:06 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

bha s'il veut pas s'aillier il vient pas '-'

il est ou le probleme ?  ._.

ce qui sont pour feront les choses dans leurs sens et ceux qui sont contre ...bha il feront leur vie aussi.

maintenant les woe a 10 de co en guilde ici ..... faut voir comment les woe vont se derouler mais perso apart un siege intensif a la kafra sa sera pas viable.

bref aero est mort faut tourner la page là ya un vrai defit (je pense) a relever a savoir des woe avec masses de gens qui ont un gameplay (trés certainement) different... moi j'pense que sa serait simpa de confronter ce gameplay "aero" contre ces cher 'ricain (enfin  j'dit ricain comme nimportequi dautre) sa pourrait etre fun et motivant

aprés ceux qui veulent pas bha on forcer personne mais personellement chez les bloody path ya de tout et perso sa s'passe bien j'trouve ... sa s'passe meme tellement bien que jarrive aps a suivre le chan guilde ._.

bref moi j'suis pour du moment que j'mamuse moi sa me va et pour le moment ... sa me va (sa ira mieux quand je gererais lalchi.. dailleur merci akad Wink )

voilouvoilou

edit : 100an,s de retard ...    ._.
Bloody-Path

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 02:00 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Bon, j'ai des posts en retard...

Alundra, je comprends qu'une grosse alliance puisse ne pas plaire à tout le monde, et que certains préfèrent rester dans leur coin, mais lire :

Alundra a écrit:
Tu verra jamais Un Vrai BC avec un phoenix , et sa c'est clair  !

Bah ça me gonfle. Un joueur et sa guilde, hors WoE, c'est deux choses différentes. Je me considère "vraie" Phoenix, j'ai déjà eu l'occasion de jouer, discuter avec de "vrais" Black Cats. Et ? Il est où le problème. Je sais que certains Phoenix n'aiment pas certains Black Cats. Parce que je ne vais pas jouer l'hypocrite, ça marche dans les deux sens, mais je ne supporte pas que l'on fasse des généralités sur ce genre de trucs. Là on est tous des joueurs d'AeRO qui débarquent. On est tous dans le même panier si on supporte pas un autre joueur, c'est pour sa personnalité, pas pour sa guilde forcément.

Mais je vais pas revenir là-dessus, Pilip exprime bien ma pensée.
A mes yeux, l'alliance est la solution la plus envisageable. Après Zeele, tu as tout à fait raison, dans le principe, faire une grosse guilde à 70 joueurs seraient l'idéal. MAIS (il y a toujours un MAIS... Rolling Eyes) faut pas se voiler la face. Il serait hypocrite de se la jouer utopique en songeant que trois années s'effacent forcément parce qu'on débarque sur un nouveau serveur. Certains accepteraient une grosse guilde, d'autres non. Certains n'ont qu'un objectif : les WoE, d'autres non. Certains sont juste là pour retrouver d'anciens joueurs, d'autres non. On ne peut pas forcer les gens, ou en laisser sur le rebord de la route. Des tensions demeureront toujours. Le poste d'Alundra le met bien en lumière.

Les Phoenix, on a recréé la guilde, et une fusion avec les Kages s'est amorcée. Des joueurs qui le souhaitent pourront progressivement venir aussi, je pense. Je ne sais pas vous, mais moi j'ai vu énormément de joueurs d'AeRO in game qui pour le moment ne savent pas trop ce qu'ils envisagent de faire. Peut-être se décideront-ils plus tard, et tous ne font pas partis des guildes principales d'AeRO. Pour le moment, de notre côté, on souhaite monter tranquillou nos persos dans l'ambiance qui était la notre. Tous n'ont pas forcément l'objectif WoE en tête. Puis bon, c'est sur qu'une WoE qui se ferait avec Hat et Mantle[1] droppés aux spores, ça refroidit, c'est évident. Donc oui, on divise une communauté, mais on rejoint aussi ce qui sont venus sur EternityRO dans une autre optique.

L'idée des guildes de WoE, ça pourrait être bien, mais dans les faits, je suis certaine que cela serait trop complexe.

Pour ce qui est de la vision des BC, il faut reconnaitre que ça c'est lentement mais surement dégradé. Pourquoi ? Le fait de quelques membres comme le dit LéO. Je pourrais citer Ilchi qui cheat avec son perso gm, mais il y a eu par le passé un gm Phoenix qui a fait la même, pour lui et sa femme, ce n'était pas glorieux non plus, bien que pour le coup, on en savait absolument rien en guilde.
J'en citerais alors un autre (de joueur), ça commence par un L, ça finit par un A. A mes yeux, c'est vraiment lui qui a véhiculé l'image la plus mauvaise des BC. Je ne vais pas développer, c'est mon opinion personnelle. Ce n'est pourtant pas le seul. Certaines réactions sur le forum, ou des trucs débités places de Prontera, qu'est-ce que j'en sais... Après, pour ma part, ce qui est des affinités avec des BC, j'en ai avec certains, avec d'autres moins. Ils sont des joueurs avant d'être des BC, au cas par cas, je n'ai eu que peu de soucis avec des membres de cette guilde, à part peut-être des trucs ponctuels. Les rivalités se forment aussi beaucoup in game en WoE. Les conflits Kages - BC, un grand nombre de BC étaient à la base d'anciens Kages... entre autres points que j'oublie d'énoncer. Puis pour le reste je ne suis pas spécialement neutre, je suis Phoenix, j'aime pas qu'on se foute de la gueule de ma guilde, y'a des choses qui passent pas et sont pas passés. On est pas forcé de partager tous les mêmes trips. Mais j'en tiens pas forcément rigueur aux BC que je peux croiser in game. Puis les incompatibilités d'humeur, ça s'explique pas toujours...

Pour l'alliance, on  ne peut forcer personne à y participer. Mais si les guildes acceptent, autant qu'à partir du moment où l'on fera les WoE, on le fasse bien. Même si je pense bien que les premières seront des WoE test, pour voir comment les choses se passent ici. On y est pas encore... mais c'est toujours bon d'en discuter.

Je me demande enfin, les BC vont former leur guilde ou non au final ?
Tigrou

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 02:39 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Aucune idée :/

M'enfin les BC ne seront plus jamais les BC, et sa fait un petit moment déja...
On va dire que y'a... 3 "guilde BC" en une... (Ce n'est que mon impression depuis ce que j'ai pu voir récemment) et puis certaines personnes que je considere comme étant "l'âme" des BC de ne sont pas tenter par l'aventure eRO.
Beherit

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:39 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Je reviens (rapidement) sur le

Citation:
"Tout simplement car on c pourri pendant 2 ans chacun notre tour et la , sous pretexte que vous changer de  serv , et que vous etes pu sur de votre niveau de jeu , vous vous dites oui bah c des gars d' aero c mes "pote" donc on va tous se reunir et faire une ronde pour jouer tous ensemble ."

Je suis pas tout à fait d'accord. C'est pas parce qu'on s'est mis sur la gueule en WoE qu'on se "pourrissait" sur AeRO au sens propre. Je sais pas si c'est ton avis personnel que tu exprimes, celui qu'a ressenti ta guilde ou une constante générale que tu attribues au serveur (vu le post et le contexte je pense plutôt pour la troisième option) mais par exemple ce n'est pas parce que je n'ai jamais été ATR et que je les ais tjs tapé en WoE que je les aime pas. Je ne dis pas que Triquet se faisant divest son arme sur l'emp par Elyas ou Alpha se faisant AD par Karasu les ont PM pour leur dire "finement joué camarade ^^" mais ça n'en fait pas pour autant "des gens que tu peux pas saquer , qui faudra toujours faire avec , sa petera ttoujour".

Pourquoi n'étions nous pas allié sur AeRO ? On jouait sur un serveur avec 200 personnes max en WoE. Faire une quad alliance par exemple ATR BT Phoenix Eldar, ça serait revenu à tuer les WoEs. Là on débarque tous, jeunes noobs sur un serveur où hors WoE j'ai vu qu'il y avait 1200 personnes /soirs. On peut en compter à mon avis largement 1500 en période de WoE. Il faut se regrouper c'est évident, et ceux qui en doute devraient à mon avis revenir à la raison après les premières woes passées. Ce n'est agréable pour personne de voir plus souvent une kafra qu'un emperium. Alors oui il faut des grosses guildes et faire des alliances. Évidemment on pourrait apprendre à connaître des russo-tcheques qui se connecte entre 3h et 7h du mat pour nous et tenter de former une alliance avec eux. Mais j'ai naturellement beaucoup plus envie de construire un truc avec des gens avec qui je joue pour certains depuis trois ans et que j'estime (même si la réciproque n'est pas forcément vrai, ce n'est pas l'important dans mon propos).

A contrario, il y a aussi des gens que justement mon expérience fait que je sais que je ne pourrais pas jouer avec eux. Mais heureusement c'est principalement une guilde, et double hooray, ça semble être la même pour beaucoup de monde. Je n'attends pas vraiment de remise en question de leur part, elle aurait déjà du arriver depuis bien longtemps si c'est le cas, mais du coup rien n'empêche ceux là de faire leur truc dans leur coin (chacun son choix hein) et de laisser les autres (c'est à dire "les gens que tu peux pas saquer , qui faudra toujours faire avec , sa petera ttoujour") qui eux, s'apprécient mutuellement, essayer de monter une alliance ou une guilde ensemble.
Laguna / Naluga
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:22 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Beherit a écrit:
C'est pas parce qu'on s'est mis sur la gueule en WoE qu'on se "pourrissait" sur AeRO au sens propre. Je sais pas si c'est ton avis personnel que tu exprimes, celui qu'a ressenti ta guilde ou une constante générale que tu attribues au serveur (vu le post et le contexte je pense plutôt pour la troisième option) mais par exemple ce n'est pas parce que je n'ai jamais été ATR et que je les ais tjs tapé en WoE que je les aime pas. Je ne dis pas que Triquet se faisant divest son arme sur l'emp par Elyas ou Alpha se faisant AD par Karasu les ont PM pour leur dire "finement joué camarade ^^" mais ça n'en fait pas pour autant "des gens que tu peux pas saquer , qui faudra toujours faire avec , sa petera ttoujour".

Répondre a une géneralitée par une anedcote, c'est une des bases de la mauvaise foi, il existait de très forte tension entre les membres d'aeRO, et ce n'était pas uniquement du BC VS ALL (bien que tu adorerais le faire croire Behe).
Et en parlant de mauvaise foi, revise donc tes calculs scientifiques et inclus y /autotrade pour voir, j'vous laisse faire toi et ta ptite calculette  Smile

Sinon ouais, l'êtat d'ésprit géneral de votre ally c'est de privilegier la force sur l'ambiance, et pour ça y'a qu'aura qu'a observer Jill et Beherit unis sous le même emblème pour comprendre pourquoi on participera pas a cette grosse blague.

Sur AeRO il ne manquait qu'une population qui se renouvelle pour permettre au petites guildes de grandir, vous etiez tous unanimes sur ça, sur eRO on a des nouveaux frenchy tout les jours qui ne demandent qu'une guilde ou pouvoir s'amuser.

Alors quand je lis ça

Beherit a écrit:

videmment on pourrait apprendre à connaître des russo-tcheques qui se connecte entre 3h et 7h du mat pour nous et tenter de former une alliance av

Je suis franchement rassuré de ne plus vous cottoyer. 

Du coté bc j'ai creer ce qui correspond plus ou moins au BC II sur eRO, la guilde s'apelle Stereo Sushi *fier*, plus ou moins car comme l'a dis Tigrou une partie des Bc n'ont pas souhaiter poursuivre l'aventure (pour l'instant), on a également "oublier" quelques membres pendant la transition afin de partir sur des bonnes bases.

On compte donc privilgier l'ambiance initiale et recruter des membres au jour le jour afin d'evoluer et a terme, d'arriver a un niveau honorable en woe.

Après qu'on y parvienne ou non, c'est notre problème :]

Dans tout les cas, bonne chance a votre ally, ca rassure toujours un peu de voir un emblème atr par ci, ou un emblème bP par là.

Bisous.
alundra

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:57 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Petite Précision .
J' ai dis BC avec phoenix , mais comme l' a dis Ilchimis j'aurais pu dire autre chose.
Apres jvous empèche rien , je suis personne pour le faire , jdonne juste mon point de vue.

Et Beherit jparle pas de pourrissage en woe ou quoi parce que les woe sa fais parti du jeu meme si parfois sa rage un peu des deux coté , mais sur le fofo on se rend compte de ce qui se passe , des tension les plus importantes.
Et pour repondre a Saya , je ne pense pas du tout que ce soit lola (désolé javais mis autre chose) qui est entrainer cette image . Une guilde c'est aussi une équipe donc tout le monde est concerné

Dernière édition par alundra le Ven 20 Juin - 12:05 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Guildes, Alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • La Taverne • :. -> Bloodyscutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange