Bloody-Path Index du Forum

Bloody-Path Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guildes, Alliance ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • La Taverne • :. -> Bloodyscutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilip
Bloody-Path

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:11 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Le wipe est récent. Les advance ont rushé et ne sont pas forcément hyperstuffés.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordy

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Guilde ATR créée. On a commencer a xp un peu la guilde histoire d'avoir des extend, ensuite go approval et recall xD
Sinon je pense que orna a bien résumé ma pensée. Pour le moment on est tous des low no stuff.
Et meme si etre nombreux en woe c est cool pour resister, on est pas toujours en woe, certaine personne ne s'entendent pas du tout faut pas se voiler la face, donc etre tous guilder ensemble dans la vie de tous les jours ca entrainerait des vieux clash fréquents.
Perso je poursuis ce qu on faisait sur aero a savoir favoriser l'ambiance dans la guilde.
Tynow

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Oui. et GayGay pour la création de votre guilde *enfin Surprised*

Perso, faire Alliance serait plus pratique que guilder tous ensemble car le chan guilde...déjà qu'il est assez flooder, alors à 75 '-'
Bref je vais pas répéter tout ce que vous avez dit mais qui serons nos Alliés et qui seront nos Ennemis ?
En ce moment on est alliés aux "Armées de Schawzarld", c'est qui ? Mad
M'enfin bref.

Á ploush In Gameuh. Rolling Eyes
Blackaru
Bloody-Path

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:16 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Une guilde d'AeRo.

Le chan guilde en woe il est plus fait pour les messages des chef de woe. pour parler y'a TS et ceux uqi veulent pas c'est les chan groupes.
alundra

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

La grosse alliance ?

jtrouve que c'est une grosse connerie.
pourquoi ?
Tout simplement car on c pourri pendant 2 ans chacun notre tour et la , sous pretexte que vous changer de  serv , et que vous etes pu sur de votre niveau de jeu , vous vous dites oui bah c des gars d' aero c mes "pote" donc on va tous se reunir et faire une ronde pour jouer tous ensemble .

Tu verra jamais Un Vrai BC avec un phoenix , et sa c'est clair  !

ya des gens que tu peux pas saquer , qui faudra toujours faire avec , sa petera ttoujour

le mieu serais de refaire les guilde et proposer le recrutement  , ERo , ya du monde et c'est easy de recruter ..

Bref big alliancedelamortquitutout archi bidon
Tynow

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:10 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Tien un Alundra.  Mad
LéO
Bloody-Path

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

On avait pas l'intention de s'allier avec les BC de toute façon =/
Pilip
Bloody-Path

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Citation:
 u verra jamais Un Vrai BC avec un phoenix , et sa c'est clair  !

ya des gens que tu peux pas saquer , qui faudra toujours faire avec , sa petera ttoujour

Voila le genre de truc qui me dégoute au plus haut point. Mais merde vous avez quel age ?
D'où tu peux dire que quelqu'un est arrogant parce qu'il est Phoenix ? D'où tu peux dire que quelqu'un est un type no-stuff qui sait pas jouer parce qu'il fait pas partie d'une "grosse" guilde ?
D'ailleurs bizarrement (et ton exemple est parlant) ça retombe toujours sur les phoenix. Bah ouais ils savent jouer, s'organiser, et sont exigeants avec eux mêmes. Du coup ils jouent bien, et du coup tout le monde rage contre eux.
Alors comme tout le monde rage contre eux, tu rages aussi, et tu les aimes pas sans les connaitre. Et du coup tu te prives de plein de bons moments et de rigolades.

Une analogie peut être abusée mais parlante, c'est celle du racisme. Dans la vie réelle, tu stigmatises quelqu'un à cause de sa couleur de peau, son appartenance à tel groupe religieux, ou la marque de ses vêtements ? Non. Donc je vois pas pourquoi tu stigmatiserais quelqu'un pour sa guilde sous prétexte que "c k1 je lol".

Alors ouais, y'a des cons partout, et j'en suis peut être un à tes yeux, mais y'a aussi et surtout des gens super cools partout, et ça peut même parfois surprendre.

Accessoirement là on a tout le monde qui y met de la bonne volonté (Phoenix compris), stroemer accepte même de ne pas recréer les Kages pour avoir plus de fun en WoE.
Et toi non, tu viens mettre ton grain de sel en pensant qu'on doit tous se foutre sur la gueule comme si on était sur aeRO. Mais l'Homme, s'il vit encore, c'est parce qu'il sait d'adapter et mettre les différents de coté, ce que tout le monde fait. Alors ouais, même si ça me navre de rentrer dans ce que j'ai écrit plus haut, ben je commence à me demander si les BC ne méritent pas leur réputation de chieurs.

Et si être un vrai BC, c'est envoyer chier des gens sous prétexte qu'ils sont de telles ou telles guilde, ben alors je plussoie LéO, même si ça m'enchante pas.

Bob, dégouté. (faudra que je ressorte de tels trucs demain, ça peut que m'avancer '-')

PS : d'ailleurs on a jamais dit qu'on était potes et qu'on allait faire la ronde, on s'est juste dit que ce serait sympa et logique de s'allier à nos anciens adversaires pour éviter de se faire tous niquer comme des idiots dès samedi, et avoir un peu de fun.
PPS : Desole si ce message vous parait de trop, je comprendrais parfaitement que je sois censuré, mais ça me pesait sur le coeur depuis le milieu de ma période AeRO.
Bloody-Path

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

De toutes façons, que ce soit entre nous ou pas, il y aura toujours des tensions dans une guilde...
Alors oui, après environ 3ans de jeu pour la plupart d'entre nous il est évident que ces tensions seront beaucoup plus marquées...
Néanmoins, en faisant preuve de maturité et de discipline (et ouè c'est moi qui dit ça ! Laklass hein Cool ) on peut vite surmonter cet obstacle.

Beaucoup n'y voient que les inconveniants d'une possible "maxi guilde", moi j'y vois bien d'autres choses...
En 3ans on a aussi apprit a jouer ensemble, que ce soit en party dans les différents donjons du jeu ou lors des WoE. De ce fait, il devient intéressant de mettre en commun cette expérience dans un seul et même tout plutot que de le diviser en plusieurs parties qui, même avec la possible alliance, sera surement moins efficace.
De plus, comme dit plus haut, les grosses guildes de ce serveur seront formées de 70joueurs avec des alliances comprenant d'autres guildes avec le mêmes nombre de joueur et il nous sera donc difficile de rivaliser avec si l'on choisit ce système d'alliance.
Enfin, cela facilitera aussi la création de groupe d'exp grace à cet unique chan guilde ce qui nous évitera nombres de complications pour espérer en faire un.

Vous l'aurez donc comprit: l'idée de cette maxi guilde me plait beaucoup et les défauts que certains y trouvent peuvent, selon moi, facilement être minimiser en faisant preuve de maturité.

(+1 Pilip Okay )
MSN
alundra

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:46 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

ptdr pilip

mec ? jai parler d' arrogance ou de quoi que ce soit , de stuff ou quoi ?

j' ai juste parler de divergence d' opignon et de façon de s' amuser
apres jdis sa pas spécialement que pour les bc , c'étais juste un exemple

alors pilip avant de me balancer un pavé qui SAR bah relis mon poste et dis moi ou jparler de stuff ? de noob ? de pgm ? ou meme d' arrogance

jvais meme edit mon post maitnenant encore mieu

tu parle d' adaptation mais mdr mec je te rapelle que "c k' 1 jeu lol" c'est pas la vie , l'adaptation pkwa pas mais stop hypocrisie quoi ya des gens qui peuvent pas se voir
qui vont mettre du leur pendant 1 semaine et forcement dans une guilde nombreuse va y avoir des clan , sa a toujours marché comme sa et sa marchera toujours comme sa . Aero va pas Révolutioné le cour des chose tkt pas .

jdis pas que tout le monde doivent se foutre sur la gueule . Seule les personne interguilde je parle , qui s' entendent bien peuvent songer a faire un truc du genre . mais ramener TOUTE la guilde et la ramenetr avec des gens avecc lesquelle ils finisse po spécialement en bon rapport bin voila quoi ...

Jpasse ptete pour un connard , un fouteur de merde ou jsais pas quoi , mais jdis ce que jpense . c'est meme pas pour faire chier , mais l' idée est bidon stoo

pis zeele , honetement c'est pas une question de maturité. c'est une question de façon de penser
Pilip
Bloody-Path

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:59 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Citation:
Tu verra jamais Un Vrai BC avec un phoenix , et sa c'est clair  !

http://fr.wiktionary.org/wiki/implicite

=/
A faire perdre espoir en l'Homme.

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:01 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Oula je viens posté x_x"'
Bref bref, je veux pas être méchant ni rien, mais comme dans tout débats y'a du pour, du contre. Les contre faut savoir les accepter pilip, je défend personne. T'emballes pas il a donné SON avis, ton " obligation " est de l'accepté.

Après l'idée de la mega big alliance, wai, perso j'ai envie de dire why not.
J'ai envie de dire si cette alliance peut apporter déjà quelques chose niveau game play et maturité, pourquoi pas. Si ensuite t'as une égalité sur tout les points, si tout le monde oublie certains sujets épineux de l'époque AeRO, et essaie de mettre un pied devant l'autre, les points négatifs ne seront alors qu'une légère formalité.
Après j'ai pas dit que tout le monde allait s'aimer, mais ça sera déjà un GROS point en plus.

Sur le point de vue donné par Zeele rien à redire j'adhère aussi, j'ai envie de dire les deux cas proposés sont intéressants. Cependant, pour ce qui est de woe avec une seule et même guilde, faudra alors nommé des " stratèges " ou " dirigeant " de woe capable de gérer parfaitement bien les woe.

Ensuite un autre points que je souhaite encore proposé, ça serait de rassembler la plupart des anciens joueurs de AeRO, sur des lieu de respawn où la plupart des joueurs se retrouvent. Je dis 1 ça peut être 2 voire 3 selon le nombre ainsi cela pourra permettre la communication entre joueurs.

Dernière édition par Ilchimis Kaiteki le Jeu 19 Juin - 23:06 (2008); édité 1 fois
Pilip
Bloody-Path

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:05 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Ce n'est pas le "contre" qui m'horripile, c'est la façon de différencier BC et phoenix.
Bloody-Path

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:08 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

SONDAGE PLZ LOLO.
Ilchimis Kaiteki

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:08 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

J'admet il a prit l'exemple Phoenix tout comme il aurait pu prendre Eldar, ou Bloody. ( Enfin je crois je sais pas )

Edit de mon post d'au dessus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Guildes, Alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • La Taverne • :. -> Bloodyscutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange