Bloody-Path Index du Forum

Bloody-Path Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guildes, Alliance ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • La Taverne • :. -> Bloodyscutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilip
Bloody-Path

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

L'un des problème est que y'a un nombre limité de guilde alliées potentielles (3) je crois. Et qu'il serait embetant de se taper sur laggle les uns les autres.

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mindy
Bloody-Path

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Les survivants d'Aero tiendront aisément dans 4 guildes à mon avis xD
MSN
jordy

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Hop bonjour toussa toussa.

Donc suite a la demande de Garf de venir vous exposer ici l'avenir ATR, je viens poster :p
Donc oui, on va bel et bien reformer la guilde. On a les sous la, on attends de trouver un emp a vendre, meme si Soren semble etre en bonne voie d'en avoir un. Donc la guilde sera surement créée sous peu.
Bien sur, on ne sera pas sectaire, et on receuillera les ames égarées voulant venir, sous les meme conditions qu'a l'epoque aero ( un post sur le fofo quoi xD ) et apres on voit si les gens s'entendent ou pas.

Pour notre part on est plutot nombreux a rempiler. En fait je pense qu'a part 2-3 personnes on devrait quasi tous etre la.
L'idée d'une alliance pour les woe, pourquoi pas, par contre se retrouver tous dans la meme guilde, je pense tres honnetement que ca va tres vite tourner au clash. Comme le disais melkor, ca serait dommage de partir d'aero vers un nouveau serveur et d'amener nos histoires et nos merdes avec nous. Y a des gens qu'on pouvait pas blairer sur aero, faut etre lucide, en changeant de serveur ils ont pas changé de personnalité.

Apres, c'est sur, on débarque tous en masse sur un nouveau serveur ou les mecs sont deja en place, donc si on s'organise pas un minimum entre nous on va vite se retrouver a la masse en woe.
Apres pour ma part, les woes sont une finalité, et pas un objectif des jours a venir. Perso jme vois pas trop aller en woe avec mon vieux wizz et son coton shirt xD Mais bon, j'ai deja des plans pour me stuff vite :p

Bref, tous ca pour dire, alliance ca doit pouvoir se faire je pense, on est tous assez grand pour pas s'insulter ou s'entretuer le temps d'une woe. Par contre au jour le jour je doute qu'une grosse guilde ait un quelconque avenir.

Jvous redonne le fofo ATR pour ceux qui voudraient y poster pour parler alliance si j oublie de re ici, ou pour parler jeu ou autre tous simplement : www.guilde.atr.free.fr
Louna

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:03 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Bon, j'viens dire ce qui se passe niveau Akla :
On devrais etre une 15aine a repartir sur eRO, plutot motivés pour refaire une guilde d'akla (sans le nom mais avec l'emblem)

Perso vu les horaires des WoE (vendredi 20h et dimache 21H), je les ferais jamais...
D'un point de vue stratégique, faut voir les WoE =D
Visiblement ca tourne a 1k joueur dans les 20 chateaux, faudrait donc pouvoir résister a 50 personne qui rush en continu, et des gros rush de 100/150 personnes.
Je penserai plutot a des grosses guildes, histoire qu'un max de joueurs puissent utiliser les drapeaux (le jour ou vous aurez peut etre un chateau, haha) =)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:15 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Ouai bon chacun a l'air obstiné a refaire sa guilde, j'ai croisé des gens guildés ATR, d'autres Bloody, d'autre Eluaire (fusion eldar sanctuaire?), les akla qui vont refaire une guilde et je sais que les mercenaires cherchent un emp également. Donc je pense qu'on peut oublier un peu la grosse guilde lol. Pour ma part je resterais sans guilde (ou pk pas recrer les kages avec mon marchand juste en attendant) et voir quelle guilde se met réellement bien en place avec des stratégies en woe.

Je veux pas critiquer Louna mais à 15 vous allez passer votre vie à la kafra étant donné que sur ce serveur les woe vont se faire par guerres d'alliances de guilde de 70 membres. Sans compter qu'aparament 15 est votre nombre total et pas votre nombre en woe.
Louna

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:23 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Edit : S'moi qui devait aller dormir =3

Je pense qu'on est tous attaché a nos guildes, d'ou cette "course" a l'emp...
Très peu, voir aucune d'entre elle, n'est de taille en WoE.

Je pensai donc a laisser tout le monde refaire sa petite guilde, mais créé 3 guildes uniquement dédiés aux WoE.
Ça oblige a une organisation assez importante avant la WoE, le temps que tout le monde change de guilde, mais permet aussi de faire les WoE avec des guildes le plus complètes possible.

Il faudrait juste choisir les 3 GM de ces guildes =)

Wala wala, z'en pensez quoi?

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:38 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Oui je trouve ton idée vraiment pas mal Louna. Le mieux étant de créer 3 guildes full woe avec un perso chacun (celui que nous voudrons utiliser en woe) et de refaire à coté avec nos autres persos nos guildes que l'on avait sur aero. Avec des rates de 7/7/5 je ne pense pas que vous vous cantonniez à 1 perso chacun ^^".

Comme l'a dit louna il faudra une organisation irréprochable afin de pas mettre 1h à se mettre en place et bien sur un forum commun.

Quand aux choix des GM de ces guilde cela m'importe peu mais il serait mieux que ce soit des classes facilitant le recall.
Pilip
Bloody-Path

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Tout les Bloody Path ont deja leurs persos WoE, qui sont aussi leurs persos de jeu.

Je sais pas, j'trouve ça un peu trop complexe =/
Bloody-Path

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:23 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Pas con Surprised
Blackaru
Bloody-Path

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:46 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Je dirais même plus, Pas con Surprised.

Personnellement je trouve cette idée très bonne. après c'est sur avant la woe faut bien gérer, faudra se préparer 30 minutes avant et tout, mais ça peut se faire.
Therion
Bloody-Path

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:11 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Moi ça me plairait pas de devoir leave ma guilde à chaque woe. =/

Enfin, c'est vous qui voyez comme dirait l'autre. xD
Bhaal
Bloody-Path

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:33 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

ben au pire suffirai de refaire le même perso en double(ca prendrai pas trois ans vu les rates), de le laisser guilder, et de juste changer l'equip avant la woe. mais ca devrai le faire.

Kimi /kis*
Barakuda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Je me rapelle que ca me soulais de grouper tous les retardataires qui arrivent 15,30,45 min aprés la woe et c'etait déja trés relou car ca chamboullait les groupes, alors la penser que les gens seront dispo 1h avant pour faire des changements, faut pas réver.

Je pense qu'il faut savoir ce que l'on veut, soit on fais une guide pour être 15 et rester entre potes à discuter soit on fais des grosses guildes dont le but est de jouer en Woe.
Et pour moi c'est clairement les Woes. Rappellez vous combien nous etions de co par guilde durant Aero, allez 15-20 par guildes les bons jours, ici même si beaucoup ont migrés, on a quand même forcement perdu quelques membres donc ca va faire quoi... 10 en Woe avec des classes qui manque ? Non je ne veut pas revivre ça x)

De notre coté j'ai compté une 40taine de guildiens différents pour le moment.
Une union Atr - Akla aurait pu donner une bonne base pour une guilde je pense, mais bon après ca ne me regarde pas ça.
Orna

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:40 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Faut pas oublier qu'on va d'abord débarquer en classe 2 et très probablement understuffed face à des alliances d'advance équipés. Ca va être du retour kafra pendant 2h....

Montons déjà des advances potables pour les WoE. Là ce sera plus du petit rush à 30 vs 15 mais plutot de 100-150 vs 100-150. Les occasions de mourir en 2s seront légion.
Therion
Bloody-Path

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:58 (2008)    Sujet du message: Guildes, Alliance ? Répondre en citant

Ca dépend du nombre de chateaux ouverts.

Y'a un topic fleuve sur le forum eRO, j'ai pas eu le courage de tout lire. Environ 15 pages de pavés bien argumentés.
Mais la tendance qui se dégage c'est que les hardcore gamers veulent au max 5 chateaux et les autres entre 10 et 20.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Guildes, Alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • La Taverne • :. -> Bloodyscutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange