Bloody-Path Index du Forum

Bloody-Path Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • Bloody-Path • :. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: Clochette Répondre en citant

Nom de votre personnage principal : Clochette

Classe de votre personnage principal : Mage (Enfin futur la je suis encore novice.)

Level de votre personnage: 12/10 :$ Mais vous inquiétez pas ! Pas pour longtemps.

Pour les classe 1 quelle classe envisagez vous de faire plus tard : Sage Battle

Vrai prénom (facultatif) : Héhé vous payez combien pour le savoir ? Sinon demandez aux GDCs ils s'en souviennent peut-être

Ville (facultatif) : A Paname. Comme dise mes amis Poitevins.

Parcours sur le serveur (guildes .... ) : Alors sur ce serveur aucunes sinon je suis une ex GDC.

Fréquence de jeu et présence en WOE : Bon ben sincèrement je serais pas mal présente pendant les vacances mais a la rentrée scolaire je ne pense pas pouvoir continuer à jouer.

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Par ce que j'y retrouve pas mal d'anciennes connaissances.

Et enfin toutes les informations sur vous qu'il vous semble judicieux de nous faire part^^. J'aime draguer les filles, parler en champs guilde, et faire des charades. Sinon très important j'ai un sens de l'humour qui laisse assez a désiré. Voili voilou. Je sais que ma candidature n'est pas des plus intéressante vue que ma présence n'est pas définitive, mais si vous avez un peu de place en rabe je suis prenante.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackaru
Bloody-Path

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: Clochette Répondre en citant

O
M
G

CLOCHETTE !!!§§!§!! °0°0°0°

EDIT : Si il faut de la place pou qu'elle rentre je fais passer la guilde 50 o_O
Zeele
Bloody-Path

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: Clochette Répondre en citant

En bah ça fait beaucoup de futur Prof Surprised On avait le meilleur Prof sur AeRO (oui moi Cool ) alors ne ruinez pas ma réputation.

Mort de Rire Bannir Mort de Rire Bannir
MSN
Mindy
Bloody-Path

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:01 (2008)    Sujet du message: Clochette Répondre en citant

Clochette ! *o*
MSN
Pilip
Bloody-Path

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:14 (2008)    Sujet du message: Clochette Répondre en citant

Tu tintanambules ?
Bloody-Path

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 02:27 (2008)    Sujet du message: Clochette Répondre en citant

Et tu niques les emperiums quand ils ont 1 hp ? *smiley mr_green*
ibn nuglu
Bloody-Path

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 07:58 (2008)    Sujet du message: Clochette Répondre en citant

ouaip
elle est forte ma destructrice d'emp
aucun ne lui resiste Smile
/kis  ma clochemerle
koyote974
Bloody-Path

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:12 (2008)    Sujet du message: Clochette Répondre en citant

HAN °O° /

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • Bloody-Path • :. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange