Bloody-Path Index du Forum

Bloody-Path Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clochette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • Bloody-Path • :. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clochette

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: Clochette Répondre en citant

Nom de votre personnage principal : Clochette

Classe de votre personnage principal : Mage (Enfin futur la je suis encore novice.)

Level de votre personnage: 12/10 :$ Mais vous inquiétez pas ! Pas pour longtemps.

Pour les classe 1 quelle classe envisagez vous de faire plus tard : Sage Battle

Vrai prénom (facultatif) : Héhé vous payez combien pour le savoir ? Sinon demandez aux GDCs ils s'en souviennent peut-être

Ville (facultatif) : A Paname. Comme dise mes amis Poitevins.

Parcours sur le serveur (guildes .... ) : Alors sur ce serveur aucunes sinon je suis une ex GDC.

Fréquence de jeu et présence en WOE : Bon ben sincèrement je serais pas mal présente pendant les vacances mais a la rentrée scolaire je ne pense pas pouvoir continuer à jouer.

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Par ce que j'y retrouve pas mal d'anciennes connaissances.

Et enfin toutes les informations sur vous qu'il vous semble judicieux de nous faire part^^. J'aime draguer les filles, parler en champs guilde, et faire des charades. Sinon très important j'ai un sens de l'humour qui laisse assez a désiré. Voili voilou. Je sais que ma candidature n'est pas des plus intéressante vue que ma présence n'est pas définitive, mais si vous avez un peu de place en rabe je suis prenante.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackaru
Bloody-Path

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: Clochette Répondre en citant

O
M
G

CLOCHETTE !!!§§!§!! °0°0°0°

EDIT : Si il faut de la place pou qu'elle rentre je fais passer la guilde 50 o_O