Bloody-Path Index du Forum

Bloody-Path Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cloud Rhaes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • Bloody-Path • :. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud Rhaes
Bloody-Path

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: Cloud Rhaes Répondre en citant

Bonjours tout le monde, donc à la demande de bara je fais mon topic de recrutement

Nom de votre personnage principal : Cloud Rhaes

Classe de votre personnage principal : Sage

Level de votre personnage: 85/49 pour le moment

Pour les classe 1 quelle classe envisagez vous de faire plus tard :

Vrai prénom (facultatif) : Claude

Ville (facultatif) : Clermont Ferrand

Parcours sur le serveur (guildes .... ) : Sur Eternity vous etes(serez?) ma 1ere guilde. Sinon je pense que vous vous intéresserez à mon parcours sur Arcadya/Agora/Aero. Je vous préviens celui-ci est relativement long puisque je fut sur ce serveur depuis décembre 2004 (à l'époque il n'y avait que 20 joueurs co et tous ou presque a hidden ^^' en gros j'ai vu le serveur grandir '-')

Donc ma 1ere guilde fut Les croisés de Midgard avec pour gm Lotus (pour ceux qui s'en souvienne) à l'époque ou j'étais noob ou mon rêve était de ressembler un jour à Drazik, enfin cepandant je calculais pas grand chose au jeu, la moindre nouvelle découvert (lieu ou job) m'émerveiller (je regrète cette époque T_T).
Quelques de mes amis irl (Sanosuke, Tigrou, Tao Ren, DeeP) m'ont rejoin sur le serveur. Nous fîmes la connaissance de quelques joueurs comme Wakka, illusion of world, etc... Nous décidâmes de fonder les SeeD m'enfin un soir après une woe wakka péta un câble et la guilde fut break. Le soir même (nous étions chez la grand mere à Tigrou) nous mîmes (Tigrou, Tao Ren, Sano et moi) sur papier les Sacrés du Ciel, 2 3 jours après la guilde fut créer et devin ce qu'elle devenue (paix a son âme). Tigrou par manque de motivation laissa le jeu, c'est alors que saya une proche de Tigrou prit le relais et fonda les Sacrés. Malheureusement tigrou, sano et tao ren avait quitter la guilde pour partir chez les Tsukiyomi, j'avoue que jouer 1 mois sans eux fut pesant et décidâmes de les rejoindre.
Les Tsukiyomi avec pour leader Itachi (flane officieusement), de bons moments de déconades, des woe mythique, du pex au seal et aux AM (mes meilleurs moment d'arcadya). J'y reste bien 5-6 mois, enfin 2 semaines avant leur break, ou par simple pulsion ou presque je décida que je voulais jouer RP, et j'en vain à rejoindre les Enfants de Gehenne l'une des deux guilde RP du serveur avec les Apocalypses Légion. Ce fut une courte période 2 semaine après mon entré au sein des EdG la guilde migra sur Alliance-RO. Je décidai de les quitter et rester sur arcadya.
Entre temps Kazu avec la compagnie, d'ibn, léo, saya, ptoliane, parsios avait fonder les Holy Soul, j'avoue que je galérai pas mal pour les rejoindre '-' m'enfin les Sacrés 3 n'ont pas marché 1 mois ou 2 après la guilde fut break (pour de sombre raison de cœur).
1 semaine après j'appris que pto avait décidé de fonder sa propre guilde, les Guerriers de Crystal. Ne souhaitant pas m'investir dans une grande guilde pour le moment je me dit que se serait un bon moyen de se poser un moment (au début je ne comptais pas rester jusqu'à sa fin, 1 mois maxi le temps de réfléchir) j'en vain a connaitre pto et ibn qui sont pour moi des personnes formidables, puis je devin accro au GdC jusqu'a devenir un membre important de la guilde. La guilde connu des hauts et des bas (comme toutes quoi :p) puis 1 ans et demi passa... j'avoue que cette année passa vite pour moi...
Evidement je fis des break de temps en temps sur d'autre serveur pour repartir de plus belle sur Arcadya/Agora/Aero

Je fais dans le gros, si je vais dans le détail je pourrais écrire un roman (NON JE SUIS PAS DE CES BEHERIT qui écrit des pavés, quoi s'en est un? même pas '-')

Fréquence de jeu et présence en WOE : Le Samedi c'est variable cela dépend des sortie, le dimanche il n'y a aucun soucis

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Je suis l'un de vos alliés depuis un bon moment du temps des SdC et des GdC, je connais certains d'entre vous comme Barakuda, Léo, Alynia (un peu pas beaucoup '-'), Jaheyxna compagnon d'insomnie a Niflheim avec kuroi, Thérion (du temps des Tsuki), Mindy via sano (nouvel an paa °0°), Chrystelle que j'ai connu sur *nom du serveur québéquoi*. Me reste à faire la connaissance des autres Surprised

Et enfin toutes les informations sur vous qu'il vous semble judicieux de nous faire part^^.

J'aime les classes de support '-' sinon il m'arrive de temps en temps de m'isoler dans mon coin, soit parce que je commate sur mon pc, afk, ou boude '-'
Ils m'arrive d'agir parfois impulsivement/iréfléchit quand quelques ne me plai pas, je peux vraiment etre odieux parfois.
Sinon irl je suis quelqu'un plutot calme.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thjazi ( toto )

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:20 (2008)    Sujet du message: Cloud Rhaes Répondre en citant

Okay
Zeele
Bloody-Path

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: Cloud Rhaes Répondre en citant

J'ai rien lu, mais pour Cool
MSN
Mindy
Bloody-Path

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:08 (2008)    Sujet du message: Cloud Rhaes Répondre en citant

Bien sûr qu'on est pour.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Cloud Rhaes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • Bloody-Path • :. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange