Bloody-Path Index du Forum

Bloody-Path Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • Bloody-Path • :. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miata
Bloody-Path

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Nom de votre personnage principal : Miata

Classe de votre personnage principal : Sage

Level de votre personnage: 86/50

Vrai prénom : Dominique

Parcours sur le serveur : 
Sur Eternity aucune a par vous, sinon sur AeRO j'ai été Protecteurs d'Yggdrasil, Empire, Aklariaur, Omega et Eldar.

Fréquence de jeu et présence en WOE : 
Je joue en moyenne tout les jours peut etre un peu moins le we et le temp de jeu est variable suivant mon humeur, motivation, fatigue, état de lucidité XD
Je sais pas trop les horaires des woe sur eternity, j'ai cru comprendre que c'est le samedi et le dimanche soir, donc pour le dimanche c'est sans probleme et le samedi je suis souvent absent.

Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
J'ai choisi votre guilde parce que j'apprécie l'ambiance qu'il y a dans la guilde et comme ça fait en gros depuis le serveur dolcevita que je vous suis, pourquoi ne pas tenter un réel recrutement.

Et enfin toutes les informations sur vous qu'il vous semble judicieux de nous faire part^^.
Sur AeRO je jouais avec le perso Rico Astaroth.
Une autre chose je drop rien ou que de la merde meme sur un serveur rate drop a 5

a++ in game
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barakuda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Yo Rico, un gars posé et toujours pret à aider. =p
Therion
Bloody-Path

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Jamais trop cotoyé sur aeRO mais à ce que j'en ai vu, pour quoi pas ? =o
Zeele
Bloody-Path

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ouè c'est Rico quoi.

+1
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody-Path Index du Forum -> .: • Bloody-Path • :. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange